Adishatz Londis ... 17/10/2007

Publié le par So


Après avoir passé 7 mois au service d'une supérette Londis à la Gare de Cork me voilà à nouveau à la recherche d'un emploi !



Malgré des horaires de travail difficile, c'était une super expérience. J'y ai côtoyé des gens de partout dans le monde, certain juste de passage, d'autre résident en Irlande mais j'y ai surtout vue les Irlandais tels qu'ils sont : simple et gentils !






Je vais regretter les chauffeurs de taxi qui venaient plusieurs fois par jours prendre un café. Certainement les gens les plus cool que je connaisse.


Le papi et la mamie qui venaient tous les matins chercher leurs journaux avec toujours plein d'histoire à raconter vont aussi me manquer.




 Devant le magasin





Mais comme je dis toujours toutes les bonnes choses ont un fin.

Maintenant je vais profiter d'un peu de temps libre pour travailler l'anglais et pour re-dynamiser ce blog en espérant retrouver un travail rapidement !







                                                                            Tout sourire avec mon chariot de marchandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça y est t'as rendu l'uniforme?<br /> Je n'ai pris que 2 fois le taxi (à Dublin) mais c'est clair qu'ils sont super cool. (on avait même mangé ses bonbons...)<br /> J'ai pas trop pratiquer les vieux, par contre...<br /> Tiens nous au courant pour la suite!<br /> <br /> bises & cancoillotte
Répondre